Séance photo au boulot pendant la pause dej...

Publié le par mannaïg

Il y avait presque de quoi vous couper l'appétit...Mais bon on avait acheté des glaces, alors on ne s'est pas laissé abattre........

Publié dans tof

Commenter cet article

denehys 03/06/2007 18:16

lol autant pour moi pour la mode et tout ;)sinon ouais moi je sais que ce genre de physionomie me gene plus qu'autre chose... comme si  ( et dans le fond ca l'est ) ca n avait rien de "normal"

denehys 01/06/2007 16:02

la même chose est en train de se pointer coté mec...je sais pas si tu as vu le phenomene des pantalons super slim... ca fait peur et forcement on se sent gros a coté... ou normal qd on reflechit et qu on cherche des excuses...  

mannaïg 02/06/2007 20:55

Comme je vais régulierement à des concerts rock et qu'en plus je bosse dans la mode, je n ai pas pu louper ce phénomène... mais deja on n est pas obligé de le suivre :D Enfin il faut vraiment voir les mannequins (hommes ou femmes) pour se rendre compte de leur maigreur... car cela n a rien à voir avec les personnes dans la rue...Pour info cette fille ne devait pas faire 50kg pour au moins 1m80... ce n est pas très appétissant!