Nouvel an chinois

Publié le par mannaïg

Bon d'accord c est nul!!! mais je crois que c est la première fois que je mets aussi peu de temps à préparer un post!

Publié dans BD (Bio... ou pas)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
LOL  , t es chevre et blonde oullalalaal  , éhéh  oki je sors  désolé , mais bravo pour ton dessin ou tes dessins dans l 'ensemble ;p
Répondre
M
Méfie toi Froncky! Méfie toi!!! on ne sait jamais , un jour tu pourrais finir sur un des dessins!
H
Mais c'est qu'il est meugnon ce p'tit cochon!!!haha.mon année/signe, dans l'astrologie chinoise, c'est le dragon... ya pas à dire, c'est trop la classe! sinon, Manna, je ne sais pas combien de temps tu mets pour réaliser un post, mais ce dernier est bien fait, bravo.c'est quoi ta technique de mise en couleurs?
Répondre
M
C'est paaaas juuuuuste! moi je suis "chèvre" dans l astrologie chinoise! (ça craint!!!) Sinon pour le dessin la couleur est faite au pantone et le contour au feutre pinceau, c'est tout...