Croquis de Sicile: GRATTERI fin

Publié le par manna

Una casa della piazza di gratteri


Una delle quattordici chiese dei villaggi (une des quatorzes églises du village)


Et oui il n'y a qu'en sicile que l'on peut trouver 14 églises dans un village de 900 habitants... et dire qu'avant , il y en avait plus mais certaines se sont effondrées faute d 'entretien...

Publié dans schizzo di sicilia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Super tes dessins!Je ne connaissais pas ton talent de dessinatrice bravo! J'attend la suite avec impatience.A bientot!
Répondre
D
Toujours aussi bon et agréable a contempler. Je suis vraiment fan !!<br /> Histoire de faire mon relou : y'aurait moyen de poster avec des tons Sépia ? Histoire de varier un peu les couleurs sur le blog.<br /> Mais si ce n'est pas ton style du tout, te prends pas la tete.<br /> Bravo encore !!!
Répondre
M
Ouf! mon blog a gagné encore une journée de sursit!!! :p <br /> Bon d'accord il est pas vraiment coloré...En général je fait mes croquis à l encre de chine et comme je ne maîtrise pas du tout photoshop pour le moment, je ne les modifie pratiquement pas sur ordi...Mais tu as de la chance car je me suis retrouvée en rupture de stock d'encre noire à Palerme donc j'ai du utiliser d'autres couleurs. Mais tu vas devoir attendre demain ou après demain pour les voir....