Chandeleur

Publié le par mannaïg








Publié dans BD (Bio... ou pas)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est immonde! ^^ mort de rire !(raahh dès que ça parle de vomit et de caca ... j'adore)
Répondre
M
<br /> bon ben je note pour plus tard: le blog doit aussi satisfaire des lecteurs scato..... lol!<br /> <br /> <br />
G
Salut! Je suis Globoeil, petit Bdblogueur, j'administre un petite communauté de BD-Blogs, Piddu. Le principe de la communauté est simple: Une petite communauté de Bdblogueurs sans grande prétention. L'intêret c'est qu'on peut s'y retrouver pour discuter, et avoir un peu notre petit coin à nous. Si ça t'intéresse http://forums.over-blog.com/topic-1077503788-0.html Je préfère être honnête: C'est un message que j'ai envoyé également à d'autres personnes, mais si le message est automatique en revanche j'ai pris le temps de regarder ton blog, et si je t'écris c'est qu'il m'a plu :).
Répondre