Croquis de nus#1

Publié le par mannaïg


Ben ouai je ne dessine pas que des ptits persos caricaturés... j aime bien revenir au véritable corps humain de temps en temps. Mais bon faudrait que je m'entraine sur le corps masculin car pour l instant je maitrise plus les courbes féminines.

Publié dans Nus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
oui oui oui mais moi j'ai fait un auto portrait, et oui c'etait un nu de mon crâne et c'etait pas loin d'etre aussi beau
Répondre
M
tu me le montreras j'espère!!! lolTout de même je remarque que les croquis de nus a plus de succés que les autres dessins!!! haha! je vous reconnais bien là messieurs! 
P
le nu féminin restera éternellement plus gracieux que le nu masculin...@ toi de nous prouver le contraire, lolen tout cas belle approche !
Répondre
M
Oui il faut juste que je me trouve un beau modèle masculin à dessiner..................... lol